Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melancolique.
5 décembre 2010

Give me a sign ...

Photo0190

J'ai pourtant tous ce qu'il me faut mais ça n'est pas assez, toujours besoin de plus, jamais satisfaite.

J'attend celui qui voudra bien de moi, qui me comprendra, qui prendra soin de moi, qui m'aimera.

Il n'est pas encore arrivé, mais je l'attend. Quand il sera là, je saurais.

La Vie n'est pas un long fleuve tranquille, au contraire, malheureusement. Il lui arrive de se terminer trop tôt, sans aucune raison valable, juste parce que quelqu'un a décidé de l'écourter. Parfois elle est longue mais ennuyante. Parfois sans aucun but, sans aucune ambition et donc courte car c'est nous même qui voulons l'arrêter. Mais nous avons tord, ce n'est pas la meilleure des solutions. Il faut savoir se relever, trouver une raison de continuer à se battre, peu importe laquelle, du moment qu'elle nous fait avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité